Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2015

Or et une couleur

Pâte polymère, bague, pendentif, or, blanc

Pour les fêtes, encore un challenge du groupe CréationFimo ! Cette fois-ci il s'agit de créer une bague et autre chose, avec comme contrainte d'utiliser de l'or ou du cuivre et une autre couleur. Et en plus il faut que ça fasse "classe". Pas facile pour moi qui ne sais faire que des choses simplissimes et qui ne fais pas de bague !


 

 

 

 

 

 

C'est donc une première pour moi, plus ou moins réussie ! J'ai choisi le blanc (le noir, trop facile pour les fêtes !), lisse, poncé, poli, lustré, et une bande or avec trois textures : une lisse brillante, une texturée et une très mate. La différence de brillance de ces trois zones apparaît peu sur la photo, mais elle est bien là, si si.

 

Pâte polymère, bague, pendentif, or, blanc

 

Autre essai préalable, du turquoise et du cuivre :

 

Pâte polymère, bague, pendentif, cuivre, turquoise

 

 

 

 

 

Que du simplissime quoi !

 

J'ai d'autres bricoles en réserve, pas encore montées, ce sera pour bientôt peut-être...

 

 

 

10:47 Publié dans Pâte polymère | Lien permanent | Commentaires (2) |  Imprimer | |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Très classe en effet le blanc et or. beau rendu ! J'aime bcp aussi la simplicité (pas tant que ça en fait je pense ...) des pièces bleues. bises

Écrit par : sofi | 31/12/2015

Comme c'est beau ! Et tellement plus classe qu'avec du noir...

Écrit par : Cato | 31/12/2015

Les commentaires sont fermés.