Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2014

Collier de perles craquelées beige et marron

Voici un collier avec des perles faites au claygun, avec de la pâte séchée pour obtenir des craquelures. Perles ensuite bien poncées, polies et lustrées.

 

collier, perles, marron, beige, craquelé, claygun, pâte polymère

Je le mets souvent et il est très agréable à porter.

 

Dans la même veine, j'ai essayé de réaliser un bracelet à la Ronna Sarvas Weltman, simplement extrudé et avec les mêmes couleurs. Je le trouve un peu raté, je ne sais pas pourquoi. Aussi tant que j'y étais, d'autres bracelets plus dans les tons orangés.

 

collier,bracelet,craquelé,claygun,wire

 

 

 

 

05:57 Publié dans Pâte polymère | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.