Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2015

Pâte transparente colorée

pâte polymère, Fimo, collier, bleu, transparenteJe continue mes essais précédents. De nouvelles couleurs, mais toujours le même motif pour cette série. Du bleu, du mauve, du orange et du vert, des dégradés des montages différents, mais toujours la même transparence.


 

 

Quelques photos en vrac, en commençant par un collier bleu et un pendentif avec un zigwigwi en wire :

pâte polymère, Fimo, collier bleu, transparente

 

 

pendentif, pâte polymère, Fimo, bleu, transparente

 

 

collier, pâte polymère, Fimo, violet, transparente

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un collier violet et bleu pour un montage classique.

 

pendentif, pâte polymère, Fimo, violet, transparente

 

 

 

 

 

Un pendentif rond violet tout simple.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pâte polymère, Fimo, collier, transparente

 

 

 

 

 

 

 

 

Des petits carrés violets et roses, peut-être un peu petits...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pâte polymère, Fimo, collier, transparente, orange

pendentif, pâte polymère, Fimo, orange, transparente

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans les tons orangés que j'affectionne, un pendentif à carrés troués et un collier à perles carrées.

pâte polymère, Fimo, collier, vert, transparente

 

 

 

 

 

 

Et le dernier vert, avec une photo bien floue comme je les aime !!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Après cette série, j'ai fait d'autres essais, avec une autre technique de coloration. A comparer les effets des deux techniques dans quelques temps...

 

 

 

06:50 Publié dans Pâte polymère | Lien permanent | Commentaires (3) |  Imprimer | |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

ta collection transparence est .... hummmmm, avec un gros coup au coeur pour les orangés et les bo longues ! j'adore le orange comme couleur c'est vivifiant !!!
bisous ninon
signée : la fabriqueuse de carottes ;-)

Écrit par : beapatenkor | 12/03/2015

Coucou ma potagère préférée ! L'orange est aussi ma couleur préférée, comme tu dis c'est vivifiant, gai et vivant. Je vais peut-être aussi me mettre à faire des mélanges maintenant que j'ai ta recette ! merci encore et plein de bises !

Écrit par : Ninon | 13/03/2015

j'aime bcp la série des carrés. de très jolis effets pour des colliers tout doux et légers

Écrit par : sofi | 16/03/2015

Les commentaires sont fermés.