Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2014

Pendentif bleu craquelé

Mon premier essai de craquelé au heatgun. Il faut bien doser la durée de séchage, pas évident encore. Mais ça marche !!! Du coup j'ai une nouvelle technique à mon actif, je progresse ! L'association des 2 parties du pendentif est moyen mais bon... pas trop d'inspiration.

 

pâte polymère, craquelé, heatgun, pendentif, bleu

 

 

J'ai à peu près suivi le tuto du blog  "lebruitdesvagues", qui se trouve ici !

 

 

06:10 Publié dans Pâte polymère | Lien permanent | Commentaires (1) |  Imprimer | |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Woaw tes craquelures sont profondes, je n'ai jamais réussi à en avoir des comme ça, c'est top !

Écrit par : Créa-Giny | 21/05/2014

Les commentaires sont fermés.