Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2014

Blanc et marron, esprit ethnique

pendentif, ethnique, cuillère, wire, blanc, marronCette semaine, je reste dans les mêmes tons que ceux de mes imitations bois et ivoire, et toujours dans l'esprit ethnique. Pour un pendentif, je me suis inspirée de cuillères amérindiennes, en raccourcissant le manche bien sûr (j'en ai réalisé un autre, mais complètement raté, je me reprendrai !). J'ai recyclé les restes en réalisant un bracelet "lamelles", avec le tuto d'AnnaJour. 


Et je confirme ce qu'elle dit, c'est solide, malgré l'aspect fragile des connexions ! Le blanc est un marbré qui comprend du blanc, du nacré et du transparent, et le marron du noir, chocolat et bordeaux (rayures). La cuillère a été poncée et reponcée, polie... La photo ne rend pas bien les couleurs, mais il s'agit bien de marron-gris et non pas de gris pour le bracelet.

 

pendentif, bracelet, lamelles, blanc, marron, wire, cuillère, ethnique

 Pour la deuxième parure, Le pendentif et les boucles reprennent une cane marron et blanc, alors que le bracelet est extrudé au clay-gun (section carrée). Là encore, les tons sont plutôt dans les marron.

 

parure, pendentif, BO, bracelet, marron, blanc, ethnique, clay-gun, extrudé

 Un dernier pendentif tout simple avec des triangles agencés en cercles et une bélière à rayure !

pendentif, marron, blanc, triangle, clay-gun, couronne, bélière

 

Bonne semaine ensoleillée à tous !

 

 

 

15:39 Publié dans Pâte polymère | Lien permanent | Commentaires (2) |  Imprimer | |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

C'est vraiment dommage que tes photos ne soient pas terribles, j'aurais aimé voir de plus près toutes ces merveilles, et surtout les couleurs qui sont quasi inexistantes.

Écrit par : Nad'in | 19/06/2014

Ce bracelet lamelle me fait de l’œil depuis un petit moment, et je n'ose pas me lancer, pensant qu'il manque de solidité. Je vais sans doute essayer à présent.
Bravo pour ton travail, tes finitions top.
Et merci d'essayer de nous faire comprendre ce qu'il se passe dans notre chère pâte... pas facile quand même, mais je lis toujours!
Bises
Stéphanie

Écrit par : Feux de paille | 23/06/2014

Les commentaires sont fermés.