Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2014

Pendentifs orange effet batik

Voici quelques pendentifs avec effet batik, agrémentés de wire.

pendentif, orange wire, pâte polymère, batik

 

 

Pendentif, orange, wire, batik, pâte polymère

 

pendentif, batik, pâte polymère, wire, orange

 

 

J'ai une préférence pour le premier, qui est tout simple. Ils sont réalisés grâce à des mini pochoirs très fins. Le seul hic, c'est qu'ils sont autocollants !! Evidemment, j'ai commencé sans réfléchir par faire l'erreur de poser la face adhérente sur la pâte... j'ai donc dû recommencer !

 

Cette technique me plait bien, je vais continuer je pense avec d'autres couleurs et d'autres motifs un peu plus fins.

 

 

 

 

14:05 Publié dans Pâte polymère | Lien permanent | Commentaires (14) |  Imprimer | |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

j'adore cette série, tu as vraiment réussi ton batik !
et bravo pour ton blog, il m'a l'air très bien !
bises

Écrit par : creananou | 20/05/2014

Merci d'être venue si rapidement !! et je suis contente que tu apprécies cette série.
Bises.

Écrit par : Ninon | 20/05/2014

Très belle série. Bravo pour ton blog, je lui souhaite une longue et riche vie.

Écrit par : jeroise | 20/05/2014

Merci beaucoup Jeroise.

Écrit par : Ninon | 20/05/2014

J'aime beaucoup cette série et tes montages avec le métal.
Bonne continuation à ton blog.

Écrit par : Marie-Agnes | 21/05/2014

Merci beaucoup, c'est très sympa d'être venue !

Écrit par : Ninon | 22/05/2014

J'aime bcp, très jolie couleurs!

Écrit par : Créa-Giny | 21/05/2014

Merci Virginie, contente que ça te plaise !

Écrit par : Ninon | 22/05/2014

Une très belle série que voilà!
Et longue vie a ton blog ;-)

Écrit par : isa07 | 22/05/2014

Merci beaucoup Isa.

Écrit par : Ninon | 22/05/2014

Bel effet batik !! et belles couleurs !

Écrit par : Marie-Christine | 27/05/2014

Merci beaucoup Marie-Christine.

Écrit par : Ninon | 27/05/2014

Juste superbe ! je suis une fan du orange en général, bcp de peps et de vitamines, tes pendentifs sont vraiment très très chouettes ! et bravo pour ta mise à l'honneur sur PDP, je ne te connaissais pas, c'est réparé !

Écrit par : sofi | 29/05/2014

C'est sympa cet effet batik, j'aime beaucoup, une bien belle série !

Écrit par : Idées de Papillon | 29/05/2014

Les commentaires sont fermés.