Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2014

Carte de voeux

carte de vœux, pâte polymère, encres, tampons

Une fois n'est pas coutume, je participe à un challenge du groupe CreationFimo. Pas de contrainte cette fois-ci, ci ce n'est le titre du challenge : "carte de voeux".


 

 

 


La voici en plus grand :

 

pâte polymère, carte voeux

La couleur réelle est du gris-violet pour le fond à l'encre comme pour les zones tamponnées. Et les flocons sont blancs bien sûr !

 

Comme d'habitude, je vous laisse aller admirer les merveilles de toutes les participantes sur le site parole de pâte, ainsi que le blog de Tewee, qui nous lance des défis tous les mois !

 

A l'origine, je souhaitais faire une carte plus colorée, plus sobre. Résultat de la sobriété, c'est une carte un peu "ours" qui en est sortie. 

 

pâte polymère,carte de voeux,encre,tampon,texture

 

pâte polymère,carte de voeux,encre,tampon,texture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le verso n'est pas très délicat !

07:00 Publié dans Pâte polymère | Lien permanent | Commentaires (3) |  Imprimer | |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

jolies cartes, même l'envers! bravo, et merci pour ta participation

Écrit par : tewee | 02/12/2014

Bravo, les 2 sont super jolies.

Écrit par : Sandrecreation | 02/12/2014

Franchement, j'aime les 2 versions : douce et colorée. De mon côté, je n'ai pas osé m'attaquer à ce challenge !
Un grand bravo !

Écrit par : calneige | 02/12/2014

Les commentaires sont fermés.